Homme célibataire de 63 ans recherche rencontre amoureuse
homme cool recherche partenaire femme pour passer ensemble de très bon moments, j aime la randonnée , la mer, j aime les promenades main dans la main , je suis à l'écoute, j aime les moments câlins ................
Homme veuf/veuve de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis veuf depuis quelques années après avoir été aidant de mon épouse gravement malade. Retraité depuis peu, j'aspire à revivra une vie faite de découvertes, rencontres et voyages mais aussi de complicité et pourquoi pas vivre le deuxième amour du restant de ma Vie.
Homme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis quelqu’un de simple, honnête, respectueux, qui recherche l amour avec une femme simple pour passer des moments agréables :discuter, voyager, visiter d’autres pays sans prise de tête.
Homme célibataire de 69 ans recherche rencontre amoureuse
je suis retraité actif , gardien d'une centrale hydroélectrique , je recherche jeune femme gérontophile pour ne plus rester seul , je suis assez coquin et j'aimerai que celle qui souhaitera faire ma connaissance soit elle aussi assez coquine .la vie est courte et les plaisirs rare profitons de tout les bons moment restant . promenades , ciné etc
Homme divorcé(e) de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Il parait que je suis un homme sympa ! J'aime la musique, les arts en général, la bonne cuisine ! J'adore passer du temps avec mes amis mais je suis ici pour trouver une femme sympa et cool.
Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour ! Je suis un homme dynamique et curieux qui aime découvrir de nouvelles choses. Je suis passionné de sport,musique douce,ballade et autres
J'adore passer du temps avec mes proches et partager des moments inoubliables.
Je suis une personne cool gentil respectueux j'aime la nature , Les animaux , la moto. je suis ici pour faire des rencontres avec des personne cool gentille et agréable a parler et voir si plus inf
Homme célibataire de 33 ans recherche rencontre amoureuse
Si tu es quelqu’un de naturelle, souriante et que tu aimes les échanges authentiques, n’hésite pas à m’écrire. Une conversation peut parfois être le début d’une belle histoire. À bientôt.